les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkeydluffy

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello

bon voila j ai été guildé il y a quelque mois et il serait temps que je me présente

perso dans la guilde :

monkeydluffy chassou
depeceur / travail du cuir

nami voleuse
mimeur /ingénieur

blodyhells chaman 85
mineur / joillier
 et si ca ne dérange pas je veu bien guilder mon démo 85 et mon dk  85

voila apres pas de souci pour aider ( enfin normal quoi !!)

et éventuellement si il y a besoin d officier je veu bien du poste moi aussi

forgeont nos idéaux
http://damasbarbare.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:42 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello,

Merci pour la présentation, n'hésites pas si tu à envie de devenir officier, il y a plein de places d'oficier libres, fait nous un petit post de motivation et de ce que tu veux apporter à notre guilde ( ton petit plus, tes idées...)

Very Happy

monkeydluffy

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello

bon alors voila je joue a wow depuis environ 5 ans et fait parti de quelques petit guilde dont les semi-croustillant pour la derniere.
je ne joue pas enormement ( une heure par ci par la ) donc je n ai pas forcement le temps de faire des raid et pas beaucoup pour faire des donjons , je me consacre donc a monter des rerolls avec leurs metier .
pour ce qui est des idées en tant qu officier je doit avouer que je n en ai pas beaucoup en fait je voudrait surtout essayer de réorganiser un peu le bazar qu est la guilde au niveau des joueur ; en fait meme si ca représente pas mal de boulot j aurai voulu pouvoir mettre un peu d ordre dans les noms des membres ( c est a dire définir les mains , qui est le reroll de qui etc ) car je me doute que pour une seul personne cela représente pas mal de taf .
voila rien de grandiose je sais mais j aurai voulu apporter mon aide a ma maniere

forgeont nos idéaux pour chasser le vague a lames

Dark Evo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:00 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'aime beaucoup les idées de Monkey et  contrairement a lui (deja j'ai + 6 mois d'experience sur Wow, voir mon post de candidature) mais surtout j'ai du temps. Et je rajouterais un point que j'ai deja commencé a mon noveau: c'est donner une certaine cohérence au coffre de guilde et essayer de lui garder un certain ordre/classement/rangement/propreté sur la continuité, c'est pour ça que je fais mon petit ménage à chaque fois que je peux, plusieurs fois dans la journée. ^^

PS: Je ne sais plus si je l'ai dit sur mon post de candidature, mais quand je dis que j'ai du temps c'est que je me co tous les jours et 8h en moyenne sauf exceptions bien sur (rdv irl, jour de courses, de sortie, douleurs + fortes, etc...).

monkeydluffy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je viens de guilder un autre de mes perso il s agit de bloodyhells chaman 85
pour les metiers elle est joiller/mineur
spé amelio/ restau

monkeydluffy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j oubliais je ne joue pas beuacoup en ce moment avec ce perso mais il m est bien pratique pour donner un coup de main a d autres joueur de la guilde

forgeont nos idéaux pour chasser le vague a lames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange