les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rickmoutt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Rickmoutt Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila je commence mon druide 85 alchi 525/525 avec la possibilité de craft la fameuse fiole des sables
Certain reroll amusant (je doit avoir le seul DK a circuler en tapis volant) qu'il vas faloir que je reprenne
et un petit chassou que je montais avec un bras en moin (dans le plâtre) d'où son nom "Brascasser".

Voila mes ambition pour la guilde aider les joueurs quand je le peut et pourquoi monter quelques groupe pour les HF de guilde et le stuff.

Je profite de ma présentation pour savoir où faire une demande pour être offi dans la guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange