les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les personnages et leurs metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

Hello,

Avec mes reroll, j'ai tout les métiers disponibles 525 ( pas tout les patrons )

Donc si vous needez, n'hésitez pas à me wisp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

moi j'ai un alchi 525/525 avec possibilité de faire fiole des sables Wink

Dark Evo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:43 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

Bon, cest peut etre pas utile que je poste aussi ici, mais bon, j'ai rien de mieux a faire la^^

Alors de mémoire (et c'est pas mon fort :s), Darkevo, hunter 78, est 525 en peche, un peu plus de 400 en cuisine, viens de dépasser les 125 en archéo, et, ce qui vous interesse plus, a dépasser les 475 en dépeçage et les 400 en TDC.

Bon je me suis rapidement que c'est bien adapté au chasseur, RP (et j'aime bien letre un minimum mais pas jusqu'a jouer Roméo et Juliette au milieu de Hurlevent Wink ), par contre pas très utile en guilde, imo.

Donc, le lvl 85 atteint, je monterais en parrallèle, et + rapidement, soit mon voleur ingénieur deja 21 (mais je pense que la fufu c'est pas le + adapté pour moi) soit un healeur enchantement (/couture) ou alchimie, soit un tank joaillerie ou forge; je verrais a ce moment-la et en fonction des besoins de la guilde.

Blackrose

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

Alors moi j'ai :

Production : Alchimiste 525 / Calligraphe (pas toutes les recettes) 525 / Enchantement 500 (pas toutes les recettes) / Joaillier 500 (pas toutes les recettes)

Récolte : Minage 525 / Herboriste et Dépeçage en cours de up 300+

Autre : Cuisine, Pêche, Archéologie 525

Voilou Mort de Rire

blôône

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

Alors avec blôône j'ai alchimie et herbo.
j'essaye de up mais je veux bien donner toute ma production à ceux qui en on besoin.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Blôône/profession/alchemy

Tous mes autres perso sont sur hyjal. Alors c'est mort pour aider avec mes métiers.

Blackrose --> GG le 525 en Archéo faut du courage pour up Okay

Blackrose

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers Répondre en citant

Ben disons que du 80 au 84 je n'ai fait que cela en plus des donjons aléatoire l'archéologie si tu as la compétence 310% rapporte vachement en xp, couplet a l'addon archy c'est que du bonheur Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Les personnages et leurs metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange