les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "mode relax"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature "mode relax" Répondre en citant

Bonjour,

Pour toute Candidature "mode relax" ( c'est à dire juste pour pex ou play de façon casu )     n'hésitez pas à poster,

Un petit descriptif de votre ( vos ) personnage et de vous même suffira .

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Evo

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature "mode relax" Répondre en citant

Bonjour,

Je postule ici pour le poste d'officier.

Je m'appelle Stephane, j'ai 32 ans. Je suis actuellement sans emploi et handicapé léger ce qui fait que je passe beaucoup de temps enfermé chez moi et notamment sur WoW ^^

J'ai une grande expérience des MMO: j'ai commencé par Guild War puis COH, Wow, Champions Online, DC Universe, Rift, et me revoila sur Wow en attendant GW2, Diablo III (et eventuellement Secret World).
   A noter que je suis rester 5 ans sur COH/COV, que j'étais lieutenant d'une des + grosses guildes et que j'y étais très investi jusqu'au passage au F2P.

Je pense être mature, compréhensif , juste mais aussi parfois un poil impatient et assez noob sur Wow puisqu'au total , sur 5 ans, je n'ai du y jouer que 6 mois maximum. Mais mon + grand défaut pour ce poste serait, comme je l'ai dit, que je quitterais surement Wow a la sortie de GW2; par contre, je m'investirais a fond dans la guilde jusque la si on me le demande.

Voila, pour conclure, je dirais juste: Votez beau, votez Dark Evo!!! :p

Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature "mode relax" Répondre en citant

Oki, on voit ca today Very Happy

AÑgele

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature "mode relax" Répondre en citant

Salut,

Alex 15/16 ans. Actuellement en 3ième j'ai choisi une vois Général et Technologique pour ma 2nd. Je joue sur WoW depuis à peu près 3 à 4 ans tout au plus.
Faible xp de Raid car manque de peau ils ne prenaient pas les nouveaux stuff (c'est-à-dire ceux qui veulent apprendre mais qu'on emmène surtout pas).
Maintenant je joue sur le compte de mon meilleurs (qui me l'a gentiment laissé) je pense aujourd'hui être assez Mature pour être Officier.
Sur mon ancien je jouait avec UN perso en particulier Gouatronne chasseur Orc. J'étais Anti-Ally (je ne sais pas pourquoi; sa devait-être l'habitude de jouait H2).^^
Aujourd'hui j'ai ouvert un peut plus mon Esprit Ally je joue actuellement 1 perso en particulier Angele ( Humaine DK lvl 65 ) que j'monte assez rapidement.
Je veut et souhaite être Officier car je pense pouvoir apporté de bonne chose notamment mon Xp de monte de perso car je conné quasi par coeur les zones et j’aimerais en apprendre des autres. J'aime beaucoup WoW j'y joue très régulièrement tous les jours surtout en Week-end. Mais j'y joue beaucoup le Soir comme on peut le constaté. J'ai des choses à apportés c'est pour ceci que je veut être Officier mais j'ai aussi beaucoup à apprendre mais ma Maturité grandissant chaque jours un peut plus encore et ma Capacité à comprendre plutôt vite seront (j'espère) gratifiante pour moi et pour la Guilde; dans laquelle je suis arrivé depuis le moi de Décembre.
J'ai une assez grande Xp de jeu car j'ai éssayé beaucoup de MMO :
-Éligium,
-Last Chaos,
-Perfect World.
Et d'autres encore. Ceci va faire près de 5ans que je joues sur des MMO's.

A vous de choisir merci de votre "Écoute attentive".

Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature "mode relax" Répondre en citant

Idea                                                                                                        Idea

Merci de poster dans la partie adapté ( Recrutement Officier)

Idea                                                                                                        Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Candidature "mode relax"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange