les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le renouveau de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le renouveau de la guilde. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guide  " Les Insurgés "

Il était une fois, une toute petite guilde de 10 personnes qui ne se connectaient qu'une fois tout les 5 mois à part une petite hunt qui desespèrait toute seule dans son coin.

Dans sa grande générosité, Père Blibli se dit qu'il serai bien que la gentille petite hunt puisse s'amuser un peut plus.

Après avoir réfléchis pendant une trentaine de nouvelles lunes, Père Blibli donna une chance à la petite hunt en créant le QuatrePointTrois.

En effet, dans son immense générosité, et grâce à son haut niveau en magie, il offra généreusement la possibilité de prendre le contrôle de cette guilde à tout les pauvres ères qui se sentais bien seuls dans leurs guilde.

A la fin de l'automne,  la hunt s'empressa d'inviter plein de nouveaux copain toute contente qu'elle était.

Et ils vécurent heureux des centaines d'années.

Après cet intermède poétique, la suite...

La guilde à pour but l'entente entre les différentes personnes qui la compose, sans distinction de religion, d'âge ou d'origine, sans prise de tête inutile, juste jouer dans la bonne humeur et l'entente cordiale. Avec bien sur pour ceux qui le souhaites la possibilité de faire du pvp et pve .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Evo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:07 (2012)    Sujet du message: Le renouveau de la guilde. Répondre en citant

Jolie petite histoire, j'en ai la larmichette a l'oeil... ,(

Plus sérieusement, bravo pour ce que tu as fait de la guilde, passer de 10 personnes a près de 1000, peu de monde aurait été capable de faire la même chose!

PS: Ca te dirait pas de faire un post ou TU te présente? Je pense que ça interesserait pas mal d'Insurgés de savoir qui est leur GM, moi le 1er Wink (a moins que ce post existe deja et que je l'ai pasvu, ce qui serait pas étonnant :s) D'ailleurs, je vais créer le mien de ce pas! ^^

Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le renouveau de la guilde. Répondre en citant

Le post n'existe pas encore mais c'est dans un coin de ma tête ( mais je veux faire un truc complet, donc assez long à faire )

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Le renouveau de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange