les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rickmoutt Officier pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Le staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:04 (2012)    Sujet du message: Rickmoutt Officier pour vous Répondre en citant

Bonjour,
Si vous venez sur mumble principalement vous devez me connaître j'aime discuter en vocale car de nature très feignant en ce moment je farme le haut fait des 100 montures en espérant arriver au drake de grés pour la 100éme monture (je suis a environs 50% du farme de cette monture)

Je pourrais vous mettre des screens de toutes ces montures mais voici les plus belles en ma possession:

tout tabor le Tambuk JCJ (merci a BOOZA si je ne me trompe pas) pour les farme il en reste une a faire...

By rickmoutt at 2012-04-03

Ensuite un Drake trés simple a avoir le Drake de Bronze (loot a 100%) :

Uploaded with ImageShack.us

est arriver le drake albinos a la 50 éme mount :

Et pour ce soir un petit mamouth 3 place pour pouvoir venir a l'aide des trés bas lvl si besoin Wink (mercy a Dyrmena qui m'a avancer les po manquant )

ensuite deux screen (un en BG et un en Instance) pour montrer qu'il sagit d'un jeux et que avant tout il faut rigoler su WOW ne jamais l'oublier:

pour la suite je m'y occuperais un autre jour en espérant motiver les autres officier a venir se présenter.

Le bonus pour ceux arriver jusque ici si vous avez des question sur la classe druide ou l'alchimie si je sais vous répondre se sera avec plaisir.

Une question sur une monture ne pas hésiter a me demander je ne connais pas toutes les monture mais je mis intéresse beaucoup.

Enfin mon but en officier pour le moment sera de garder une bonne entente sur le canal de guilde et sur mumble et surtout d'essayer de faire venir un maximum de monde sur mumble car a plus on n'est de fous a plus on ris alors venez vous amusez et découvrir la guilde sous un autre angle celui de mumble et n'hésiter a annoncer sur canal de guilde ou par wispe que vous êtes connecter a mumbles si je n'y suis pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blôône

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Rickmoutt Officier pour vous Répondre en citant

joli post.

As tu un screen de la monture que tu cherche à avoir ?
juste pour voir ce qui te motive autant.

++

rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Rickmoutt Officier pour vous Répondre en citant

dans un peu moin de 9kpo j'aurai ma monture en attendan j'offre a la guilde un serveur mumble jusqu'au 10/12/12 suite au hack du dernier serveur et aucune nouvel du gérant du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Rickmoutt Officier pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange