les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut fait WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regret

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Haut fait WOTLK Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'aimerais réaliser certains HF de donjons et de raid de WOTLK pour avoir les proto-drake et les titres donc si quelqu'un est intéressé aussi ce serait plus pratique de le faire à plusieurs. J'ai essayé seul mais certains boss ont des mécaniques qui nécessitent d'être plusieurs pour réussir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Haut fait WOTLK Répondre en citant

moi motiver me reste quelques HF pour gloire aux heros on n'est déja un groupe de 3 avec toi sa ferai 4 manuerai plus que un joueur pour certain HF ais vas nous falloir des casses sorts pour un HF en particulier....
Dispo les soirs la semaine prochaine perso

lok

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 03:50 (2012)    Sujet du message: Haut fait WOTLK Répondre en citant

Hello, ça me tente bien moi aussi (surtout qu'il m'en manque un paquet ^^)
suis généralement dispo en début de soirée ( entre 17h et 20h), après y'a moyen de s'arranger Smile
Halken : Mage arcane / givre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Haut fait WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange