les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation D'Eleniass (puisqu'on y coupera pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous cette presentation trop longue
Oui Beaucoup trop
0%
 0%  [ 0 ]
Oui assez
50%
 50%  [ 1 ]
Mouais ça va
50%
 50%  [ 1 ]
Non mais ininteressant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eleniass

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Presentation D'Eleniass (puisqu'on y coupera pas) Répondre en citant

Bien bonjour a tous!

Dans un elan de civisme exarcerbé je vais donc me presenter!
En deux partie! (chacune contenant 65 sous parties! accrochez vous! Shocked )

1°/ IRL (In Real Life pour les anglophobes  Arrow dans la vraie vie)

Je suis du sud de la France (et oui), j'ai 18 ans, je suis etudiant, bientot apprenti! J'aime bien WoW, les crepes, le nutella, la choucroute, (la nourriture Mr. Green ), la biere (OUUUUAAAAAIIIS! Shocked ) mais la bonne, la guitare, le blues, le rockabilly, le rock and roll, le twist, le heavy metal, le trash metal, le hard rock, le power metal, le speed metal, le sadcore, le black metal, le white metal, le metal sympho... et... ah oui! J'aime ma fiancée! Mr. Green
Je n'aime pas, le rnb, les kikoolol, les craneurs, les racistes, les machos, les feministes (ont est tous égaux après tout), les politiques, les rageux...
Comme vous pouvez le constater j'aime ecrire! Et parler ça tombe bien j'ecris quelques nouvelles (si il y a des interessés je vous filerais quelques extrait!)!

On dit que je met la bonne ambiance!! plutôt blagueur pas trop mauvais joueur! Je m'interesse a tout! Et j'ai une culture qui n'est pas de mon age (tout le monde me dit que je ne suis pas né a la bonne periode) donc hesitez pas a me parler de tout et n'importe quoi, de minitel, d'atari, de vinyle, je discute! ^^