les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO Mumble 1.2.3 sur windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickmoutt
petit nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: TUTO Mumble 1.2.3 sur windows 7 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas où poster ce tutoriel mais le voici ici en attendant.

Tout d'abord télécharger Mumble 1.2.3 ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html

on l'installe une fois télécharger puis au moment de le lancer sa ne marche pas Sad heureusement je viens vous débloquer

tout d'abord sachez qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre Windows 7 et Mumble 1.2.3 on va donc faire un clic droit et choisir "Résoudre problème de compatibilité"

le menu s'ouvre et charge puis on arrive ici

on seectionne comme ceci

on choisi la deuxiéme solution puis :

On coche la ou c'est cocher (et encardrer en rouge)

On sélectionne "Windows vista (Service pack 2)

on clic sur démarrer programme

un message s'affiche pour autoriser a lancer mumble (vous aurais ce message a chaque ouverture)

on clique sur OUI

surprise sa démarre on referme le programme et on retrouve la fenêtre de compatibilité on fait suivant puis on clic sur le programme a démarrer enregistrer ces paramètres :

si suite a cela Mumble ne se lance pas normalement on fait un clic droits et "ouvrir en tant que administrateur"

On utilise l'assistant pour configurer l'audio où on lis bien tout pour avoir la meilleurs qualité possible (penser a ceux qui vous écoute) puis enfin on entre les paramètres du serveur des insurgée on choisi un pseudo (celui que vous voulez) le mots de passe et vous voilà connecter si vous avez des questions hésité pas Laughing

By rickmoutt at 2012-03-16

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: TUTO Mumble 1.2.3 sur windows 7 Répondre en citant

hehe bien joué, j'ai pas besoin de le faire celui là Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: TUTO Mumble 1.2.3 sur windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange