les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Recrutement d'Officiers,

Si vous êtes motivés, faites un post de motivation avec vos idées, disponibilités, expérience etc...

Enjoy

Dernière édition par Scalpel le Dim 15 Avr - 11:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baalzephon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : aurélien, agé de 21 ans. Je joue à World of Warcraft depuis à peux près 4 ans. Actuellement sans emploi, mon temps de jeu est par conséquent assez élevé.

Ayant intégrer depuis peu la guilde, je trouve vraiment agréable l'ambiance de la guilde et notamment l'entraide effective dans celle-ci et c'est donc pour cela que j'aimerais donner un petit quelque chose pour cette guilde qui m'aura vu monter en niveau depuis le jour de mon intégration, un remerciement en quelque sorte, et, pour moi, la meilleure solution reste de donner un peu de mon temps. Very Happy

Etant vraiment motivé, pour ce poste à responsabilité je serai d'une grande aide. Mature, patient et compréhensif. J'essayerai de donner de mon énergie( Arrow en référence à mon voleur x)) du mieux que je peux et d'aider mes autres collègues de la meilleur façon qui soit.

Je ne pense pas avoir non plus une grande expérience du jeu(4ans), et , ne pense pas tous savoir sur tout à propos du jeu. Mais je ne demande qu'à avancer et approfondir mon expérience du jeu et qui plus est m'investir dans cette guilde qui est mienne depuis maintenant quelques semaines. A bon entendeur. Okay Mr. Green ^^'

La question ne se pose plus prenez moi ! x) Mort de Rire

lok

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Hello

Je me suis déjà vaguement présenté dans un autre post, je rappelle juste le principal : Ludo 26 ans, ingénieur logiciel à l'ile Maurice. Je joue depuis un peu plus d'un an maintenant.

J'ai intégré la guilde début février, sympa bonne ambiance, bien envie de m'investir un peu. Je suis présent assez régulièrement, quasiment tous les jours, mais parfois à des heures improbables (décalage horaire avec la France).

Comme toute personne (sensée) qui candidate sur un poste d'officier, je suis diplomate, calme, mature, etc. ^^
Toutes blagues à part je suis effectivement calme avec un assez bon sens de l'humour : je gère assez bien les troll (bon sens de la répartie aussi, si jamais le calme n'a pas suffit)

Bon et puis pour être complètement honnête (et parce que je suis le champion de l'anti-candidature et que je veux préserver mon titre)
 - je suis ingé logiciel (et je veux prendre du grade aussi dans ma boite) donc pas toujours beaucoup de temps de dispo
 - je suis à Maurice, parfois je préfère aller siroter une noix de coco sur la plage plutôt que de me connecter sur wow
 - Je suis assez jeune comme joueur (1an d'xp) mais bon j'apprends assez vite

Tout ça pour dire que je n'ai pas grand chose à apporter mais que je l'apporterai avec plaisir Laughing
Halken : Mage arcane / givre

AÑgele

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Salut,

Alex 15/16 ans. Actuellement en 3ième j'ai choisi une vois Général et Technologique pour ma 2nd. Je joue sur WoW depuis à peu près 3 à 4 ans tout au plus.
Faible xp de Raid car manque de peau ils ne prenaient pas les nouveaux stuff (c'est-à-dire ceux qui veulent apprendre mais qu'on emmène surtout pas).
Maintenant je joue sur le compte de mon meilleurs (qui me l'a gentiment laissé) je pense aujourd'hui être assez Mature pour être Officier.
Sur mon ancien je jouait avec UN perso en particulier Gouatronne chasseur Orc. J'étais Anti-Ally (je ne sais pas pourquoi; sa devait-être l'habitude de jouait H2).^^
Aujourd'hui j'ai ouvert un peut plus mon Esprit Ally je joue actuellement 1 perso en particulier Angele ( Humaine DK lvl 65 ) que j'monte assez rapidement.
Je veut et souhaite être Officier car je pense pouvoir apporté de bonne chose notamment mon Xp de monte de perso car je conné quasi par coeur les zones et j’aimerais en apprendre des autres. J'aime beaucoup WoW j'y joue très régulièrement tous les jours surtout en Week-end. Mais j'y joue beaucoup le Soir comme on peut le constaté. J'ai des choses à apportés c'est pour ceci que je veut être Officier mais j'ai aussi beaucoup à apprendre mais ma Maturité grandissant chaque jours un peut plus encore et ma Capacité à comprendre plutôt vite seront (j'espère) gratifiante pour moi et pour la Guilde; dans laquelle je suis arrivé depuis le moi de Décembre.
J'ai une assez grande Xp de jeu car j'ai éssayé beaucoup de MMO :
-Éligium,
-Last Chaos,
-Perfect World.
Et d'autres encore. Ceci va faire près de 5ans que je joues sur des MMO's.

A vous de choisir merci de votre "Écoute attentive".

séphiross

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Madame;Monsieur

Je vous fait part de ma candidature pour devenir l'un de vos officier dans votre guilde.Mon prénom IRL est Matthieu, j'ai 20 ans je suis second en chef dans un restaurant gastronomique de ma région s’appelant la Palmeraie,J'ai effectivement une assez bonne expérience de world of warcraft vue que je viens de la guilde tant connue et tant convoiter MILLENIUM ou d'ailleurs je jouait sous le nom de séphiross qui était a l'époque un palatank.très bonne connaissance des raid de lich king (j'ai les titres)et des autres raid niveau 60 et 70 vue que j'ai débuter world of warcraft 3 mois après sa sortie.Donc cela fait 7 ans que je joue a world of warcraft .Mon but si je devient officier permettent aux jeunes joueur niveau 85 ou autres de comprendre les subtilités du jeux tous sa dans la bonne humeur.
Et d'organiser toutes les semaines en fonction de la disponibilité des gens un gros raid genre DS HM ou bastion ou trônes des quatre vents enfin se genre de raid et les ouvrir au jeunes joueur qui ont soif d’apprendre dans la joie et dans une ambiance familiale.
En attendant une réponse qui je l'espère sera en ma faveur favorable je vous fait part Madame,Monsieur de mes salutations les plus distinguées.Séphiross(matthieu)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Hello à vous 2, je vais réfléchir à vos proposition et vous demanderai sans doute un petit entretien via mumble, histoire d'eclaircir 2-3 points...Réponse dans quelques jours

séphiross

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

merci j'attend votre demande d'entretien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange