les insurgés Index du Forum

les insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insurgés Index du Forum -> les insurgés / partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Recrutement d'Officiers,

Si vous êtes motivés, faites un post de motivation avec vos idées, disponibilités, expérience etc...

Enjoy

Dernière édition par Scalpel le Dim 15 Avr - 11:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baalzephon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Officier Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : aurélien, agé de 21 ans. Je joue à World of Warcraft depuis à peux près 4 ans. Actuellement sans emploi, mon temps de jeu est par conséquent assez élevé.

Ayant intégrer depuis peu la guilde, je trouve vraiment agréable l'ambiance de la guilde et notamment l'entraide effective dans celle-ci et c'est donc pour cela que j'aimerais donner un petit quelque chose pour cette guilde qui m'aura vu monter en niveau depuis le jour de mon intégration, un remerciement en quelque sorte, et, pour moi, la meilleure solution reste de donner un peu de mon temps. Very Happy

Etant vraiment motivé, pour ce poste à responsabilité je serai d'une grande aide. Mature, patient et compréhensif. J'essayerai de donner de mon énergie( Arrow en référence à mon voleur x)) du mieux que je peux et d'aider mes autres collègues de la meilleur façon qui soit.